Centre de presse

Contactez-nous

Adresse: N°16, Route Tongyi, Ville de Weihai, Chine

Tél: 86-0631-5233588

Fax:: 86-0631-5224345

La position actuelle:Page d'accueil > Centre de presse > News Corporation

Le Président Obiang a assisté à la cérémonie d'ouverture de nouvelle aérogare de Malabo.

Date de publication:2022-6-2 12:07:14

La cérémonie d'ouverture de nouvelle aérogare de l'aéroport international de Malabo en Guinée équatoriale a été solennellement tenue, le Président Obiang a assisté à la cérémonie et a coupé le ruban

        Le 22 mai (heure locale), pour accueillir le prochain Sommet de l'Union africaine, la cérémonie d'ouverture de nouvelle aérogare de l'aéroport international de Malabo, la capitale de la Guinée équatoriale, entreprise par notre société a été solennellement tenue. Obiang, le Président de la Guinée équatoriale, et la Première dame ont assisté à la cérémonie, en coupant le ruban. Mangue, le Vice-Président, Obama, le Premier Ministre, et les divers ministres du gouvernement de la Guinée équatoriale, QI Mei, l'Ambassadrice de Chine en Guinée équatoriale, YU Xinyu, le Conseiller économique et commercial de l'Ambassade, les Représentants des missions de divers pays en Guinée équatoriale, les Représentants de la Délégation de l'Union africaine ont assisté. GU Hongbin, le Directeur général de Zhengwei S.A, et certains représentants des employés ont été invités à assister à la cérémonie.

        Le Président Obiang a déclaré dans son discours que la nouvelle aérogare de l'aéroport international de Malabo a été ouverte lorsque la Guinée équatoriale a accueilli le Sommet extraordinaire de l’Union africaine sur les questions humanitaires et la Conférence des donateurs, le Sommet spécial sur le terrorisme et le changement anticonstitutionnel de régime en Afrique, et avait une signification historique particulière. Le gouvernement de la Guinée équatoriale a investi beaucoup de ressources importantes dans ce projet, et lui-même a également fait tout son possible pour promouvoir la construction de cette aérogare modernisée et avancée en Afrique, visant à en faire un nouveau repère local de la Guinée équatoriale et l'utiliser pour la population. Il a exprimé son grand plaisir de voir l'achèvement de nouvelle aérogare et a déclaré son ouverture à partir du 23 mai 2022.

        L'ambassadrice QI Mei a félicité la Guinée équatoriale pour l'ouverture de nouvelle aérogare. Elle a déclaré que ce projet était un projet important pour la Guinée équatoriale afin de pousser la diversification économique et de favoriser l'interconnexion régionale et sous-régionale, avec une signification active pour l'amélioration du bien-être de la population de la Guinée équatoriale. La Partie chinoise a voulu continuer de supporter les entreprises financées par la Chine pour déployer les avantages dans le cadre de l'Initiative de développement mondial, du Forum sur la coopération sino-africaine, etc., pour contribuer à la construction de la Guinée équatoriale.


        Après la fin des activités pour couper le ruban, le Président Obiang a visité les diverses zones fonctionnelles de l'aéroport, a exprimé sa très grande satisfaction quant à la qualité de la construction et au degré de modernisation de l'aéroport, et a exprimé sa gratitude à toutes les parties impliquées dans la construction pour leurs efforts. Les ambassadeurs de divers pays ont également félicité la Guinée équatoriale pour posséder cet aéroport aussi avancé.


        La cérémonie d'ouverture de nouvelle aérogare de l'aéroport international de Malabo est une autre démonstration concentrée de la solidité de construction de l'aéroport international de notre société. Notre société profitera de cette opportunité pour grimper encore plus haut sur une perche déjà élevée à cent pieds dans la construction de plus d'aéroports internationaux modernisés pour les pays africains.

        Le projet de nouvelle aérogare de l'aéroport international de Malabo est le troisième aéroport international modernisé entrepris et achevé par WIETC après l'aéroport international Maya-Maya dans la capitale de la République du Congo et l'aéroport international de Lomé dans la capitale du Togo. La surface totale de construction du projet est de 45 581 mètres carrés, la partie de gros ouvre comporte 2 étages hors sol, avec la mezzanine locale, la hauteur du batiment est de 27,75 mètres, les systèmes tels que le contr?le automatique du batiment, le contr?le des informations d'arrivée et de départ, la prévention de sécurité et le contr?le de sécurité, la consignation des bagages, etc. ainsi que les installations telles que la salle d'attente, le pont couvert, l'escalier mécanique automatique, le batiment de parking, la station d'énergie et le viaduc, etc. sont associés, il est possible de fournir la sauvegarde de décollage et d'atterrissage pour les divers avions de passagers de l'aviation civile dans le monde entier.


Tous droits réservés.:Weihai International Economic & Technical Cooperative Co.,Ltd(c)N°16, rue de Tongyi, ville de Weihai, Chine  魯ICP備12002982號(hào)-3 Tél:86-0631-5233588  Fax:86-0631-5224345  魯公網(wǎng)安備 37100202000269號(hào)  Soutien technique:L'audition de logiciel